Rally Road Racer Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Road Racer Friends

Moto Rallyes Routiers, courses sur route, courses de côte, rallyes hors championnat, rallyes exotiques.

Evenements à venir

9e Rallye des Chtis Givrés.
Samedi 3 Mars 2017
Un nouveau sudiste parmis vous 0a12
Derniers sujets
» Phares additionnels
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyJeu 18 Jan - 8:20 par Twin_v2

» Calendrier 2018...
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyVen 10 Nov - 13:59 par Admin

» Présentation
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyMar 24 Oct - 11:46 par Admin

» Ice Normand's 2017
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyLun 18 Sep - 15:21 par Admin

» 10e RAllye des Volcans
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyLun 5 Juin - 9:28 par Rob Ducati

» 22e Rallye des Ardennes 2017.
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyVen 2 Juin - 9:00 par Rob Ducati

» Gagne ton engagement au 22e Rallye des Ardennes 2017
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyVen 12 Mai - 10:51 par Admin

» et hop, un tri-pattes
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyMer 29 Mar - 10:31 par zebulonfred

» Essai lecteur de Road Book IZ
Un nouveau sudiste parmis vous EmptyMar 28 Mar - 13:50 par Rob Ducati

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau sudiste parmis vous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau sudiste parmis vous Empty Un nouveau sudiste parmis vous Mer 2 Nov - 13:43

samsara



Bonjour à toutes et à tous,

Motard depuis toujours et possesseur du permis depuis 18 ans, à 39 ans je roule maintenant en bandit 600 2004. Je travaille dans l'informatique et suis également heureux papa.

Les rallyes routiers m'attirent depuis de nombreuses années et le projet d'y participer commence à être mis en forme.

Des petits soucis physiques font que j'attends avec une certaine appréhension la décision du comité départemental pour mon certificat médical. J'ai juste passé la visite auprès un médecin du sport, ma demande a due être transmise à la commission ( le docteur m'a dit qu'il s'en charge), et de là je dois être recontacté ( sûrement pour une visite médicale auprès de la commission).

Si tout est ok médicalement, une cbr 600 pc23 sera ma monture (pas encore achetée, mais il y en a suffisamment en vente pour en trouver une le moment venu), pourquoi cette moto et pas une autre, en premier j'ai fait tout mon cap sur un cbr 600 pc23, en deux j'adore cette moto, en trois je souhaite rouler avec une moto sportive mais simple. Côté mécanique, mon cap mécanique moto et mon expérience sur diverses motos seront sûrement très utiles.

Pour l'instant, tout est un peu en solo, car je ne reprends la moto que depuis mi-septembre due à une interruption forcée de l'arrêt de la moto, et que je suis tout débutant tout nouveau dans l'univers du rallye routier.

Au plaisir Very Happy

Rob Ducati

Rob Ducati

Un nouveau sudiste parmis vous Ktmani10

http://www.desmotwin-5962.com/

josé genart

josé genart

bienvenue parmi nous.

Twin_v2

Twin_v2

Bienvenue !!
Moi aussi je vais débuter.. mais je sais pas quand, pour le moment je remet en route la moto, on verra le reste quand ce sera bon pour la monture..

yolu08

yolu08

welcome Very Happy

samsara



Bonjour, merci à vous tous de votre accueil  Smile

Twin_v2 a écrit: Bienvenue !!
Moi aussi je vais débuter.. mais je sais pas quand, pour le moment je remet en route la moto, on verra le reste quand ce sera bon pour la monture..

Moi je ne l'ai pas encore, faute à ce certificat médical qui est une sorte de parcours du combattant ( handicapé mais fonctionnel bras et jambe gauche, opéré du pied gauche et trois fois du dos), le médecin m'a dit que ça devrait aller mais qu'il faut attendre l'avis de la commssion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un ptit nouveau Normand!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum